Infogérance

Nous intervenons rapidement sur site quels que soient les types de problèmes informatiques et les systèmes d'exploitation.

Quelques exemples de nos domaines d'intervention en infogérance :

  • Conseil, audit, optimisation d'infrastructure réseau (déploiement, administration, migration, ...)
  • Virtualisation, Cloud Computing
  • Dépannage, maintenance, installation, mise à jour, configuration, ré-installation des systèmes d'exploitation, matériels, périphériques et logiciels
  • Sauvegarde et sécurisation des systèmes et des données, vérification de l'intégrité matérielle et logicielle, élimination de virus, conflits, récupération de données, ...
  • Services Internet, messagerie, réseaux privés, ...
  • Vente, installation et configuration de solutions matérielles et logicielles
Infogérance

Gérez efficacement votre parc informatique

depannage informatique

Notre offre est conçue pour répondre aux attentes des PME/TPE en matière de maintenance de parc informatique. Vous avez à votre disposition un Responsable Informatique attitré qui vous rend visite au rythme de votre choix. Vous disposez également d'un support téléphonique à votre écoute de 9h à 19h, 5 jours sur 7. Notre équipe est capable de répondre à vos demandes spécifiques en urgence  (4h / 8 heures ouvrées) tout en assurant la maintenance préventive de votre système d'information.

  • Conseils et accompagnement sur les évolutions possibles de vos équipements (matériel et logiciel) et de votre infrastructure.
  • Gestion de votre parc informatique
  • Administration du réseau, des serveurs, des postes de travail et des périphériques
  • Sauvegarde de vos données
  • Protection permanente contre les virus et intrusions
  • Assistance auprès des utilisateurs pour augmenter leurs compétences et leur productivité

Vous voulez la garantie d’avoir l’assistance d’un informaticien lorsque vous en avez besoin ?

Avec ARTTEC, vous avez le choix entre une assistance en télémaintenance ou une intervention sur site. Nous nous engageons à commencer à traiter le problème dans un délai maximum de 30 minutes à compter de votre appel. Si l’incident ne peut être résolu par télémaintenance après un délai maximum de 4h à compter de votre appel, nous vous proposerons alors une intervention sur site sous 8h ouvrées.

Pour un suivi régulier de votre parc informatique nous vous invitons à consulter notre offre "Responsable Informatique à la demande".

 

Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit.

Télémaintenance