Offrez à votre entreprise un Responsable Informatique au prix et à la fréquence qui vous conviennent.

Nous mettons à la disposition de notre clientèle des Responsables Informatiques à temps partagé afin d'assurer le soutien permanent de vos collaborateurs, grâce à des interventions en mission préventive tout au long de l’année.

ARTTEC se positionne comme le service informatique de votre entreprise en se basant sur le principe du temps partagé.

  • Vous disposez déjà d’un Responsable Informatique en Interne

Celui-ci maintient le contrôle de votre parc informatique tout en étant secondé par l’un de nos collaborateurs dans le cadre d’une mission d’assistance informatique régulière et complémentaire.

  • Votre structure est dépourvue de Responsable Informatique

Nous vous faisons bénéficier d’un interlocuteur unique qui vous accompagne en permanence, sans avoir à en supporter les charges de recrutement. Vos coûts sont alors linéaires et maîtrisés dans le cadre d’un budget, grâce à des contrats clairs, souples et évolutifs, et ce en toute sécurité (secret professionnel et remplacement d’informaticien à la demande).

Nous intervenons en fonction des besoins préalablement diagnostiqués, de quelques heures à plusieurs jours par semaine, et également à la demande pour des besoins ponctuels.

Responsable informatique

En quoi le service du temps partagé proposé par ARTTEC est-il moins cher ?

La structure de votre réseau informatique n’exige pas nécessairement l’embauche d’un informaticien à temps complet. Notre société vous permet de bénéficier de la présence de ce type de collaborateur en fonction de vos besoins.

Lorsque apparaît un besoin de recrutement en interne, vous remarquerez que ce processus est onéreux, il engendre des ressources humaines et financières importantes. En ce sens, nos prestations limitent vos dépenses. Nous mettons à votre disposition l’informaticien dont vous avez besoin sans que vous en supportiez la charge salariale.

 

Un exemple de client : un cabinet comptable

Son organisation : un parc de 25 pc et de 3 serveurs. Pas d'informaticien en interne.

Sa problématique :
- L'informatique était gérée par un collaborateur qui ne disposait plus du temps et des compétences pour répondre aux problèmes rencontrés.
- Un besoin d'optimisation de l'organisation des processus et de suivi.
- Recours ponctuels à des interventions curatives très coûteuses.

Notre solution :
- Mise à disposition d'un technicien en infogérance 1 jour/semaine.
- Optimisation de la structure informatique interne.

temps partagé